Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la malle aux livres"
18 mars 2008

Et la musique dans tout cela!

gifs15Je vous suggère d'autres pistes pour la découverte des comptines et des sons avec les bébés. Pour cela cliquez sur les propositions de la revue de la Bibliothèque départementale de Seine et Marne, Bébébutine, décembre 2007, n°11 et Bébébutine, mai 2007,n°10 pour la découverte de:

  • Jeux chantés des tout-petits/ Evelyne resmond-Wenz; Illustrations de Martine Bourre
  • Animal bazar/ Daniel Goyone; illustrations d'Irène Schoch. Naïve, 2006
  • Mes petits moments/ Alain Chneider; Illustrations de Christian Guibbaud. Milan, 2006
  • Les animaux : imaginations pour l'expression corporelle/ André Huet, Pierre Chêne. Naive,2007
  • Rimes et chansons des p'tits loupiots/ Marie Claire Bruley. Didier jeunesse, 2004

De même, je vous propose de découvrir la revue issue de la collaboration du service de la Culture du Conseil Général de la Seine Saint Denis et de Livres au trésor du Centre de documentation en Seine Saint denis sur le livre de jeunesse : Quoi de neuf dans les livres des petits, février 2007, n°47. Ce numéro met en avant la nouvelle collection d'Enfance et musique comprenant Les tout-petits loups du jazz, A l'eau, et Mon petit doigt m'a dit.

Publicité
Commentaires
"la malle aux livres"
Publicité
Archives
Publicité